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Leasing de la Golf de Volkswagen en LLD pour les professionnels

La Golf est le modèle qui a été conçu par la marque allemande Volkswagen pour succéder à la populaire Coccinelle. Depuis sa toute première génération, le modèle affiche un immense succès et ses générations successives ont toutes connu un carton tant auprès de particuliers que des professionnels. Après 46 ans de carrière, la Golf est plus en forme que jamais et multiplie les déclinaisons. Disponible en LLD, la Volkswagen Golf est la compacte qui manque à votre parc automobile d’entreprise.

La Golf : un modèle qui vient de loin

Dessinée par l’italien Giorgio Giugiaro, la première Golf est apparue en 1974 pour une mission bien précise : succéder à la mythique Coccinelle qui a comptabilisé plus de 21 millions d’exemplaires vendus dans le monde. Bien que la tâche ait été ardue pour les ingénieurs, le succès de la Golf première génération était une évidence et ce grâce à son allure moderne, son moteur avant et sa transmission aux roues avant. Dans les années 80, la Golf se perfectionne et opère quelques petites retouches, notamment une dimension plus imposante et un gain d’aérodynamisme. Mais ce qui a fait le succès de cette seconde génération c’est la transmission à 4 roues motrices et la direction assistée. Les années 90 apportaient une troisième génération de la Golf dotée d’un nouveau standard en matière de sécurité. En effet, la Golf III dispose d’airbags frontaux et latéraux. Sur le plan esthétique, la Golf III abandonne les angles et opte plutôt pour une carrosserie tout en rondeur. L’arrivée d’un moteur six cylindres de 2,8 l et d’un bloc diesel à injection constitue la cerise sur le gâteau. La Golf continue son évolution entre 1997 et 2003 avec sa quatrième génération.

Cette fois-ci, le constructeur met le paquet sur le design intérieur, avec une présentation de qualité nettement supérieure. La carrosserie est également revue pour être plus moderne. Mais le changement le plus notable reste l’intégration de la transmission intégrale 4Motion. Avec la Golf V conçu de 2003 à 2008, la marque opère quelques révisions stylistiques caractérisées par une allure puissante et musclée sur son modèle phare. Cette cinquième génération a été marquée par une version GTI propulsée par un moteur de 200 ch, même si elle a vite été remplacée par la Golf VI qui fait le plein de systèmes d’aides à la conduite. Parmi les équipements, on retrouve un régulateur de vitesse, une aide au stationnement, l’aide au démarrage et bien d’autres. L’actuelle version, à savoir, la Golf VII profite d’une toute nouvelle plateforme : MQB. Plus léger d’une centaine de kilos, c’est aussi la seule version qui se décline en une version 100% électrique et hybride rechargeable.

La Golf VIII : une réinvention impressionnante en perspective

La huitième génération de la Golf commercialisée en 2020 promet des performances hors du commun. Sa suspension est entièrement repensée et elle est aussi dotée d’un maximum de technologies. En guise de tableau de bord, la compacte embarquera un double écran tactile avec un grand nombre de services connectés. Au niveau de la motorisation, quatre blocs sont disponibles : une essence de 130 ch, un hybride léger de 150 ch, et deux diesels de 115 et 150 ch. Le modèle se décline en deux niveaux de finition dont Life 1st, la version d’entrée de gamme offrant des projecteurs et des feux LED, une climatisation automatique, des jantes alliage 16 pouces et divers équipements de sécurité. Son prix va de 29 160 euros à 35 660 euros en fonction de la motorisation. Quant à la version Style 1st, elle sera dotée de projecteurs LED Plus, de jantes alliage 17 pouces et d’un système de conduite semi-autonome. Son tarif est de 31 300 à 37 800 euros selon le moteur.

Financement en LLD pour la Golf

La Golf fait partie des modèles de voiture très appréciés par les entreprises et pour cause, elle offre une certaine polyvalence combinée à une fiabilité et une technologie de pointe. De plus, l’attrait des professionnels pour la marque allemande est indéniable. Le tarif de la Golf peut cependant freiner leurs enthousiasmes. Relativement élevé, le prix du véhicule est cependant à la hauteur de sa performance. Pour pouvoir en bénéficier sans pour autant sacrifier sa trésorerie, l’entreprise est en mesure d’opter pour la location longue durée. Avec cette formule de leasing, la Golf VIII ne lui coûtera que 258 euros par mois pour un engagement de 48 mois, tarif incluant déjà l’entretien du véhicule.

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